Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a tout à faire ou à refaire!?
Il y a tout à faire ou à refaire!?
  • Bonjour à tous. Voici un petit endroit où vous pourrez suivre l'évolution des travaux de notre futur bijou! LA FERMETTE ET SON TERRAIN. N'hésitez pas à y ajouter tout ce qui vous passe par la tête!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 mars 2014

Mise en place du nouveau plancher RDC: PART 2

P1020541

P1020542

P1020543

P1020544

Publicité
Commentaires
V
As tu pensé aux "compribandes" pour éviter les bruits de grincement, car le bois "travaille " toujours.
V
As tu pensé aux "compribandes" pour éviter les bruits de grincement, car le bois "travaille " toujours.
V
Perso, je pense que je ferai deux ou trois pilasses sous le fer i pour l'aider à tout porter, éviter les résonances par flexibilité et pour aménager des casiers à bouteilles, je pense que l'endroit est idéal pour faire vieillir le bon vin ....
V
Bien vu !!! je n'avais pas eu l'occasion de passer depuis un bon moment, mais ça avance bien. L'option bois est une bonne solution, pense toute fois à bien traiter le bois au pulvérisateur jusqu'à saturation et à isoler entre les poutres avec de la laine de roche pour isoler thermiquement bien sur, mais surtout acoustiquement et enfin éviter que les souris 'y installent. Pense également à bien ventiler ta cave. Bravo, bon boulot !!!
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 166
Publicité