Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a tout à faire ou à refaire!?
Il y a tout à faire ou à refaire!?
  • Bonjour à tous. Voici un petit endroit où vous pourrez suivre l'évolution des travaux de notre futur bijou! LA FERMETTE ET SON TERRAIN. N'hésitez pas à y ajouter tout ce qui vous passe par la tête!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 juin 2014

J-5!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout n est pas fini mais il y a de quoi habiter.

Pendant mes grandes vacances je ne vais pas m'ennuyer: je termine le 2em etage ( chambre des garcons) et je pose le carrelage dans le salon. Vivement les vacances::::!!!!!

En ce moment c'est dur dur, fatiqué car les journées ont été longues. C'était du 7h30-19h30 avec petite pause au midi. Mais au final ça a bien avancé et ce qui compte. J'aurai le temps de me reposer plus tard, m'occuper de mon terrain... ... 

Le nettoyage est en cours mais ille sera encore plus fin de semaine. Ce soir après le taf je vais poncer la der couche!!

Le parquet au 1er est terminé.

J'ai passé ma première nuit à Roziers LUNDI soir!! C'était bon!!

Bisous à tous, les  vacances approchent, n'héitez pas à couper votre route de vacances pour venir nous voir .... dans notre palace!

P1020646

P1020648

P1020649

P1020650

P1020651

Publicité
Commentaires
S
alors, ça y est????
N
Coucou les loulous, <br /> <br /> Waouuu!!! On ne reconnaît pas la maison que nous avions visité. On est très fière de vous. Franchement, quel travail achevé en une année, vous êtes trop fort. Vous avez amplement mérité le droit de venir vous reposer à Perpignan. Vous nous manquez.<br /> <br /> Énorme bisous à tous les deux et gros calinou à nos loulous. <br /> <br /> À bientôt nous espérons.
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 166
Publicité