Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a tout à faire ou à refaire!?
Il y a tout à faire ou à refaire!?
  • Bonjour à tous. Voici un petit endroit où vous pourrez suivre l'évolution des travaux de notre futur bijou! LA FERMETTE ET SON TERRAIN. N'hésitez pas à y ajouter tout ce qui vous passe par la tête!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 janvier 2014

Ouverture Four à pain Part 2

IMAG0131

IMAG0135

IMAG0137

P1020400

P1020409

Quel boulot!!

2 eme WE passé sur l'ouverture.

Bon j ai bien avancé quand même  mais doucement car il faut que ce soit propre et il faut surtout faire très attention...

Je vous glisse quelques photos !

Je n ai pas pu prendre les dernieres il etait trop tard et les enfants à recupérer à l ecole et le matos a ranger

Bizzz

Publicité
Commentaires
N
Ha ouai? Il doit être super intelligent....😜
A
quand tu feras les toilettes ....appel moi j'ai un pote qui m'a formé lol
N
Salut Vincent. <br /> <br /> Oui j ai posé le linteau(en 3 parties) de 112 pour une ouverture de 72. Ça me fait donc 20 de chaq côté. Je pensais pas que ce serait aussi long et fatiguant . Je préfère prendre m on temps et bien faire ca. ..Plein les bras entre burin disqueuse perceuse...maintenant je dois fignoler et je pense mettre 1.5 jours..
V
Très bien, tu as su préserver les appuis du linteau. Quelle est la largeur de l'ouverture ?
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 166
Publicité