Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a tout à faire ou à refaire!?
Il y a tout à faire ou à refaire!?
  • Bonjour à tous. Voici un petit endroit où vous pourrez suivre l'évolution des travaux de notre futur bijou! LA FERMETTE ET SON TERRAIN. N'hésitez pas à y ajouter tout ce qui vous passe par la tête!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 mai 2014

Rayage des futures cloisons + Elec

hello à tous!

ca avance ca avance.

J-45 avant de rentrer dans la maison....tic tac  tic tac...il va falloir accelerer!

La semaine passée, Ch'Professeur alias ch'Grand et ch'Linx sont venus faire l'elec! Une semaine prenante, interessante, pleine où j ai appris encore plein de choses... cette fois ci en elec...avec comme reconfort un bon feu le soir venu et barbec! mmmm.

Merci les gars c était une super semaine...à refaire! LOL

Avant leur arrivée j ai du rayer toute la maison pour passer les câbles. une fois l elec passé en route pour les cloisons.

Petit etat des lieux

Ch'Linx est à fond!!PTDR

P1020625

P1020624

P1020614

P1020615

quelle bosseur ch'linx MDR

Publicité
Commentaires
M
bravo aux ouvriers bien courageux et félicitations les travaux avancent<br /> <br /> tout doucement mais un peu de patience pour y habiter .<br /> <br /> à bientôt , si je passe par là , je m'installe quelques jours.<br /> <br /> Michel
M
bravo aux ouvriers bien courageux et félicitations les travaux avancent<br /> <br /> tout doucement mais un peu de patience pour y habiter .<br /> <br /> à bientôt , si je passe par là , je m'installe quelques jours.<br /> <br /> Michel
C
Merci pour la photo Nono, elle m'a bien fait rire mais je suis pas sur qu'elle représente la totalité du travail accomplie chez toi
V
Salut Arnaud !!! beau boulot !!! Je ne vois pas bien, mais on dirait que tu es encore en tri ? Si c'est le cas demande à passer en mono en même temps que tu demandes un compt heures creuse pour les cumulus. Sympa le travail en équipe avec des copains !!!.
V
Salut Arnaud !!! beau boulot !!! Je ne vois pas bien, mais on dirait que tu es encore en tri ? Si c'est le cas demande à passer en mono en même temps que tu demandes un compt heures creuse pour les cumulus. Sympa le travail en équipe avec des copains !!!.
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 166
Publicité